8 décembre 2008

Encore une usurpation d'identité !

Cette ville est intenable !!! Oui, en effet, la ville de Cargoing sur Sause (à gauche en sortant de l'assenceur, dans le département du centre de la France) est devenue prétexte à tous les canulares. C'est du grand n'importe quoi !!! Maintenant, sur la toile, vient de débarquer un blog du nom de Côté Boulevard qui se moque de Côté Trottoir !!! Où va-t-on ??? Mais comment cela va-t-il finir ??? Devant un verre (de bière) dans le seul bar de la ville ??? Arghhhhhh, c'est vraiment n'importe quoi, les blogs !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préconise un duel des deux côtés en bonnet duforme, à bord de l'inexoblique, l'inebloxible, l'inexplosable, enfin, le bâteau cher de Zorglub, dès qu'il sera revenu au port. Je veux bien faire l'arbitre.

Sinon, je voulais vous dire : l'anonymat, c'est pas bon. Quant à la recette des pâtes à la carbo, je n'aime pas trop, je préfère la bolo.
Comme c'est très important, je tenais à le préciser.

Anonyme a dit…

Madame Polyborus "Plancus", sachez que le trottoir n'est jamais anonyme. Et oui, il suffit de regarder les pancartes au coin des rues, et vous savez sur qui vous marchez !!! Et en plus, il vous le rend bien, non ??? Que feriez vous sans trottoir ??? Vous marcherier sur la route au milieu des voitures ??? Voyons, un peu de réalisme dans ce monde de brute !!!!